… Bientôt trois mois que j’ai ce domaine et bientôt trois mois que je n’ai rien fait… Prenons le taureau par les cornes…

Qui suis je?

Je suis un jeune bipède de 36 ans, bientôt 37, vivant dans la proche banlieue parisienne, qui n’est pas (encore) un champs de bataille. Je vis en couple avec V. avec qui je suis marié et avec qui j’ai décidé de me reproduire. En effet, un mogwaï de presque deux ans vient compléter le tableau familiale. Je bosse de le domaine de l’IT, en gros je fait de l’informatique toute la journée… du net euh non de l’informatique ;-). Comme passion, j’ai quoi? Le rugby, la photo, les jeux de rôles papier, l’informatique (hé oui on ne se refait pas…), les jeux sur PC (ou mac, ou linux, comme ça pas de jaloux, et même sur le ouèb), et les promenades.

Pourquoi faire un blog et pour y faire quoi?

Bah en fait ayant tenu un blog pendant pas mal de temps j’ai voulu en avoir un à nouveau… Dans ce blog je vais tenter de parler de sexe, de tech, de tech et de sex, mais pas de tech de sex, car j’ai encore pas mal à apprendre, même si avec ma femme nous nous entraînons. Je parlerai aussi de mes envies du moment, de mes lectures virtuelles, de mes coup de gueule, enfin ce sera mon journal intime, pas si intime que cela. Je parlerai aussi de mon expérience du libertinage, euh non de l’échangisme, faut pas confondre, hein? Des photos, il y en aura bien sûr, la plupart du temps ce sera ma femme qui se trouvera dessus, car bon bah euh, je suis timide et j’ai du mal à trouver des modèles mais bon je ne recherche pas non plus. Bon ok, je vous mettrai aussi des photos de paysage… Car oui aussi les paysages sont jolis… Et puis si vous êtes sages, et que j’ai vraiment envie, rien que pour vous faire plaisir, je rajouterai des scripts, mais rien que pour vous! Bon trêve de bla bla, faut que je me trouve un thème potable …

mme intimement nue sur le lit

Bonne journée à toutEs et touS