Coucou,

Chères lectrices et chers lecteurs, après moult pérégrinations nous voilà de retour près de Paris…

le ticket de métro de madame intimement

Petit ticket de métro

Deux ans passés dans le Sud, deux ans formidables… Mais deux durant lesquels madame n’a pas pu s’épanouir… niveau travail…

Deux ans formidables, non pas qu’il a fait super beau et chaud tout le temps, le dire serait vous mentir! Mais nous avons d’abord eu dans le couple un heureux évènement, mais nous avons également fait des découvertes et rencontrer des gens qui nous manquent déjà!

Avant était le rasage

Après certains amis laissées là-bas, je vous recommanderais si je devais retourner m’y faire épiler Corinne de Corinne Beauty Factory, là où elle passe les poils trépassent, mais bien plus que cela, sa discussion lors de ce moment difficile le transforme en agréable moment de détente et ce n’est pas madame Intimement qui me contredira! Et le lieu dans lequel elle exerce est magique, la boutique Altitude avec son patron adorable Jean Louis… Pas sûr que nous retrouvions ici, un tel service.

une chatte des lèvres

Le sexe lisse de @mme_intimement

Après il y a eu les rencontre coquine, uniquement en milieu humide, dans deux saunas en particulier les Bains de St Aubin et le Privé, toujours en après-midi, toujours en semaine et cela à sont importance:

  • les Bains, sauna échangiste, sont ouverts les après-midi, uniquement aux couples et ce jusqu’à 15H, avec un grand jacuzzi, un hammam, un sauna et pleins de salles pour jouer. Les couples viennent donc dans cet endroits, de nombreux couples illégitimes, venant s’y acoquiner durant la pause repas, mais essentiellement, au-delà de cela de nombreux couples joueurs, voir très joueurs! Il est d’ailleurs difficile d’accéder au jacuzzi aux heures de pointes sans frôler un téton, une cuisse, une épaule, c’est chaud, voir très chaud!
  • Le privé est quand à lui immmmmmmmense! trois étages, deux piscines euh deux jacuzzi, un hamac, un saune, des salles, encore des salles, un ciné, une balançoire, de pure plaisir, avec un peu moins de monde qu’aux Bains, mais avec des hommes seuls et ceci fût une découverte pour madame, qui a découvert là-bas, qu’elle adorait la compagnie, d’un deux ou trois monsieur devant mon regard excité…

les seins humides de madame

@mme_intimement en milieu humide

Bon je passe les spécialités culinaires  que ma balance n’a toujours pas digéré…

Et donc après deux ans, heureux là-bas mais avec ce gros point noir professionnel, nous avons su profiter d’une opportunité pour remonter…

A nous donc les champignons de Paris, la tour Eiffel et tous les lieux qu’il nous reste à visiter, le Moon entre autre le Foch, le Mask … la luxure …

Bien amicalement et bien lubriquement

Mr Intimement