Bon OK je me suis présenté comme un g33k lubrique (au passage regardez ma maitrise du l33t)…

Mais pour l’instant je n’ai pas fait mon g33k! Celles et Ceux qui ne sont pas intéressés par mes questionnement métaphysique de g33k, n3rd, pourront toujours regarder les photos de @mme_intimement Et puis si tu viens pour PluXml, tu n’es pas obligé de regarder les photos… lol!

big boobs

Les Boobs de @Mme_intimement

Je me questionne, en effet, car après avoir quitter blogger suite au flou de leur Conditions Générales d’Utilisation, fluctuantes concernant les contenus pour adulte, j’ai basculer dans une pseudo-urgence vers une plateforme WordPress/MySQL…

Mais ai-je fait le bon choix? Je m’interroge!

Je connaissais pourtant les CMS, ou Systèmes de gestion de Contenu dans le texte, sans base de données tel que PluXml. Sans base de données, ne veux pas dire NoSQL, attention ! Mais je ne me suis pas lancer… Aurais-je du?

fishnet

Fishnet, @Mme_Intimement prise dans des filets

Je n’arrive pas à trouver beaucoup de retour là-dessus… Mais ce truc présente un gros avantage, il n’y a pas de base de données… Avantage, pourquoi? Car quand j’aurais mes 400 000 vues quotidienne j’aurai du mal à trouver une solution technique satisfaisante sans avoir à sortir l’artillerie lourde. Bon je rêve je n’aurais jamais tant de vues et rester dans le darkweb me va bien… Mais bon sur un accident … faut prévoir…

L’inconvénient de la choses est que la communauté PluXml est plus petite et donc moins d’astuces, moins de plugins si ce n’est qu’il faudrait que je ressorte ma boite à outils de développeur pour avoir les choses qui me manquent encore pour basculer…

Tout ça pour dire quoi ?

hello pussy

Le canard vous fait coucou!

Ne t’étonne pas chère lectrice, cher lecteur, si un jour mon blog se casse c’est que je l’aurai migré et que je serais entrain d’hurler partout en me maugréant de l’avoir fait

BizZz