Coucou,
En cette année bisSEXtile, que va t’il se passer ?
Les Jeux Olympiques… Certes… L’Euro de Sport de Manchots… Aussi … Une femme à la tête des EUA (ouèp en français ça claque mieux) ou un Naze… Peut-être! En tout cas pour moi ce sera un changement de dizaine, un cap, que je redoute, vais-je franchir cette colline qui me semblait si lointaine étant jeune ? Je ne serai plus le jeune trentenaire hipster, que je n’ai jamais été, pour devenir, ce fringant quadra, métro sexuel, bobo ? Je ne sais … Mais bizarrement j’ai envie d’un peu de changement dans ma vie.

Et pour ça je ne prendrai aucune résolution, vous savez ces résolutions que personne ne tient. Je ne me laisserai pas non plus abattre, mais j’avancerai dans ce bout de vie qui me reste et je tâcherai de réussir dans mes entreprises.
Je vais devoir abandonner le poids, le fromage, la malbouffe, les mauvaises habitudes du quotidien, pour gagner une jolie paire de baskets, euh de tennis, euh de running plutôt ! Même si je va commencer par du marching!
Ça c’est pour le perso…

Pour le boulot, bah euh je n’attends rien de ce côté-là…

Pour la famille… Euh là y a deux variables très aléatoires alors no comment…

Pour le sexo, @Mme_Intimement, va tenter un concours cette année, je lui souhaite de réussir, et la connaissant, elle va être chian… euh stressée durant ces 5 premiers mois de l’année… Donc pour le sexo ça va être tendu… mais pas d’en bas !
Après cette période sombre dans laquelle nous nous apprétons à rentrer, je compte bien, que nous nous rattrapions, alors nous ferons certainement des sorties en milieux humides, et secs ! Nous reprendrons certainement les photos, et ce sera bien !
Donc pour 2016, j’espère que cette année soit plus calme ! Plus structurée d’un point de vue perso et plus débridée d’un côté sexo !
Toujours est-il que je vous souhaite, à vous, une excellente année 2016, pleine de découvertes, d’entreprises fructueuses, et bien sûre, coquine comme il se doit !

@mme_intimement nue devant la fenêtre

BizZz