Coucou chère lectrice, cher lecteur !

Oui toi qui te jettes ici par ce titre alléchant et volontairement allécheur ! Tu risques d’être déçu !

un sein flou recouvert de mousse de bain

   Bon comme d’habitude, rien à raconter ici… Madame ne me cocufie toujours pas… Ne m’attache pas à un radiateur en m’insultant, frappant, sodomisant… Rien … Nous ne nous sommes même pas rendus dans un club échangiste… la loose totale quoi comme dirait un jeune qui a pris 20 ans dans les dents récemment !

Mais bon nous avons été faire un tour dans un endroit satanique tout de même car nous avons fréquenté une boutique Haribo ! Le mal incarné !

Ce même jour, dimanche, j’ai encore fait jouir madame, sous mes coups de langues et mes doigts agiles, un orgasme dominical, dont elle a vraiment mal à s’en remettre… Point trop de sexe entre nous c’est ce qui est marrant ! La semaine nous est difficile… Boulot, métro et dodo, et entre les enfants, l’envie de se poser, de ne rien faire… Donc le weekend, nous nous rattrapons ! Bon j’avoue, mon but ultime est de la faire éjaculer… Je n’ai point encore réussi dans mon entreprise, mais j’y suis presque ! Il ne lui reste plus qu’à réellement lâcher prise… Car madame est dans le contrôle. Le contrôle total de sa vie, et de ce que pourrait les autres les gens… c’est dans ses gènes (j’y vais fort, car je ne lui ai pas fait faire un caryotype, ni arraché une mèche de cheveux pour les envoyer aux experts), et son éducation !

Ce qui est marrant, c’est que les moments où elle a pris le plus de plaisir, c’est quand elle se lâche, qu’elle se laisse aller… Avec Patricia à l’Hippocampe, Cathy à feu le Nautilus, cet inconnu qui fût le deuxième homme a la faire orgasmer aux Bains (nous les regardions faire tranquillement avec sa femme) … Et cet homme qui l’a « caressé » longuement et lui a éjaculer dessus…

Mais bon c’est une autre histoire…

Ce que je retiens de cette semaine, deux articles de blogs :

  • Le premier, Mr Sirban, dont je suis un fan inconditionnel, qui se livre, se livre vraiment, sans filtre, ni barrière, sur la relation qu’il entretient avec sa femme la délicieuse AmanteLilli… Un lien BDSM, et cuckolding…

>>> A LIRE ABSOLUMENT ICI <<<

  • Le deuxième ou plutôt les deuxièmes viennent du blog mangerbaiser-blog, qui nous narre les aventure d’Emmanuel Créateur et L’Onirique, et c’est deux là je vous l’assure, me donnent vraiment envie de ressortir les cordes et l’appareil photo ! Ha… Photos et shibari!

>>> A LIRE ABSOLUMENT ICI <<<

  Merci de me lire chère lectrice, lecteur, je vais te laisser sur une anecdote, faisant nos courses, près de la boutique diabolique, nous avons croiser une jolie femme, la cinquantaine, talons haut, jupe courte en jean, collant, qui nous ne laissa pas indifférent, madame et moi, d’ailleurs en sortant des toilettes, madame m’a dit … “Je mouille !”

madame nue avec une lumière jaune

Bonne Semaine

BizZz