Coucou, chère lectrice, cher lecteur !

Tout d’abord, merci de me lire ! Voici comme d’habitude, mon petit bilan de la semaine écoulée.

D’un point de vue tech et autres geekeries, je commence à regarder les composants pc à nouveau. Effectivement, la mort récente d’un disque dur, m’a fait prendre conscience que notre ordinateur fixe, bien qu’entièrement fonctionnel, commencé à prendre de l’âge… Il est grand temps que je commence donc à regarder ce qui se fait à l’heure actuelle. Bien sûr, je le monterai moi-même et j’ai quelques pistes pour qu’il soit tout petit, enfin le plus petit possible, ainsi qu’évolutif, il va de soi.

Au diable les iMac, par contre car trop chers pour ce que c’est…

D’un point de vue cul, rien de bien physique pour nous cette semaine, ayant tous les deux une crève d’enfer, nous n’avons quasiment rien fait… Sauf un épisode, involontaire de ma part étant sexomniaque ! Cependant, ma femme m’a clairement fait comprendre et exprimé le désir de me faire cocu, de me faire porter des cornes, et pour l’avouer, j’adore cela, cette idée, même si ça a été déjà le cas dans le passé, là c’est la première fois, qu’elle exprime, cette volonté, ce désir ? pour la première fois ! Et franchement, dans ma tête c’est le 14 juillet toutes les secondes et dans le boxer, ça monte et ça descend aussi vite que les cours de la bourse.

les fesses de madame en talon haut

   D’un point de vue web, pas mal de chose, difficile de les narrer toutes là, cependant, dans mes évènements marquant de la semaine, il y @romanecokine qui semble vouloir en montrer de plus en plus … mangerbaiser-blog.com qui va sortir du « lourd » en photo érotique cette semaine à venir… Et Eve de Candaulie qui rencontre, rencontre rencontre… Pour mon plus grand plaisir (mais comment fait-elle ?).

En ce qui concerne les webcams, il semblerait que j’en vois de moins en moins… Peut-être, est-ce parce qu’au final, c’est un peu toujours la même chose…

Sur ce, Je vous souhaite, une excellente semaine

BizZz