Coucou,

Tu n’es pas sans savoir, que j’aime me “culturer”, que j’aime me tenir au fait de nouveautés au sujets de choses que j’aime ! Tu as lu mon article sur FreshRSS, ou pas, j’aime google et son moteur de recherche, j’aime bien qwant également.

Je te donne quelques sites que je trouve intéressants :

mais d’abord des définitions:

  • Candaulisme

Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cuckolding par l’absence de besoin d’humiliation du partenaire voyeur1. Le candaulisme n’implique pas non plus la réciprocité de la pratique de l’échangisme.

Le candaulisme ne concerne pas seulement l’homme, puisque cette pratique, bien que plus rare, peut concerner la femme.

 

sources wikipedia

  • Cuckold

Le cuckolding ou cuckold désigne une paraphilie et une forme de domination sexuelle féminine dans laquelle un homme est sexuellement excité par l’idée que son épouse légitime ou sa compagne ait des relations sexuelles avec un autre homme (voire plusieurs) régulièrement ou occasionnellement, alors que l’époux doit rester fidèle à sa femme ou même s’abstenir. Le mari étant souvent très amoureux de sa femme, il accepte qu’elle ait un amant, voire plusieurs. On peut pratiquer le cuckolding à différent degré. L’homme cuckold ressent souvent une soumission vis à vis de sa femme, dû à un petit sexe, une impuissance et une impression générale de ne pas assez satisfaire celle qu’il aime. La femme, cherchant souvent à dominer et humilier son conjoint, dira toujours que ses amants lui donnent beaucoup plus de plaisir que lui lors de la pénétration, qu’ils ont un sexe beaucoup plus gros, plus longs et sont plus endurants.

 

sources wikipedia

  • Hotwife

Donc pour faire simple et en français c’est une femme en couple qui a des relations sexuelles volontaires fréquentes avec d’autres hommes alors que son partenaire est au courant et l’encourage à aller dans ce sens !

 

Sources MrSirban

En Anglais d’abord

cuckoldmarriage.info

site web cuckold marriage

Un super site avec plein de ressources dont une jolie plaquette sur “HotWife Introduction”. Le site est très bien fait, même s’il est un peu long à charger. Il y a un forum (actif), des liens des articles, une vraie mine d’or!

cuckoldcouples

site web cuckold couples

Froid, beaucoup plus généraliste et minimaliste, mais il y a de bons trucs!

cuckolds.co.uk

site web cuckolds.co.uk

Un site ou plutôt un réseau social, basé en la Perfide Albion, qui a l’air fort actif, une accès gratuit, mais un compte limité, pour tout avoir, il faut payer! 10€ pour 2 mois. Mais l’option de base permet aux compte de répondre au messages privés, ce qui n’est pas le cas sur d’autres sites.

En Français ensuite

candaulisme.com

site web candaulisme.com

Bon ok tu vas me dire, toi le/la puriste, que le candaulisme n’est pas du cuckolding, mais le cuckolding fait parti du candaulisme donc je le mets :-p

Site, sympa et très intellectuel, plein d’arcticles, peu de ou pas de photos, et un “vrai” questionnaire à l’inscription!

forum-candaulisme.fr

site web forum-candaulisme.fr

Un forum, phpbb, qui vient tout juste de changer de design (entre aujourd’hui et hier). Grosse communauté, sympathique, très active. Il est payant malheureusement, pour profiter de tout même des messages privés. Il est possible cependant de se faire certifier pour avoir accès à tout. J’y vais quasiment tous les jours!

Eve de Candaulie

Site web d'Eve de Candaulie

Un Site blog/article sexo-feministe-candauliste-libriste-joliste d’une auteure de nouvelle/roman à la Catherine M. mais en bien mieux (enfin j’aime mieux). A visiter pour se tenir au courant de la dernière actu sexo parisienne, mais aussi pour admirer les courbes de la belle, que je croiserais anonymement dans les rues un jour (private joke inside).

Mrsirban

Site Web de MrSirban

Là aussi, je te vois venir, mais MrSirban est un peu mon maitre, euh un Maitre ès Cuckoldologie! Qu’il est simple et doux d’apprendre en parourant les douces pages de son blog, les choses du candaulisme et cuckolding… En plus, il y a beaucoup de photos et vidéos de sa femme, AmanteLilli!

Si tu as d’autres ressources… n’hésite pas!

BizZz