S’il y a bien un réseau social qui m’énerve c’est fesse de bouc.

Fesse de bouc, par ci, fesse de bouc par là … Ça me gonfle !

Il n’y a pas pire comme réseau social.

Pourquoi cet énervement alors ?

 

La censure :

Sous couvert d’un puritanisme exacerbé ce réseau social, s’empresse de tout censurer. L’Origine du monde le fameux tableau de Julien euh Gustave Courbet en a fait les frais. Certaines initiatives rigolotes, m’ont fait marrer comme des personnes, prenant des photos faisant croire à des parties « sexuelles » tenter de se faire bannir !

Dediou, arrêtez les « gens » de fesses de bouc, prenez en compte la frange la plus « abjecte » de la population dont je fais partie (en plus ton filtrage est nul) !

 

Les amis :

Ah les fameux amis, avant il y avait 6 degrés de séparation entre moi et Dita Von Teese, maintenant il n’y en a plus que 3,46 . M. Milgram doit être vachement content de le savoir ! Dommage qu’il soit mort l’année de l’avènement de Big Brother, ou pas, enfin il est mort.

Ce qui me gonfle, c’est les propositions. Car j’ai deux fesses de bouc, normal . J’ai pas d’appli Fesse de Bouc (cf mon 3), j’utilise 2 navigateurs, et pourtant je vois apparaître des membres de ma famille en proposition d’ami… (donc blocage), J’ai du commettre une bourde quelque part dans ma vie d’internaute, pour que les données se croisent ainsi.

 

L’application, euh les applications :

Tu veux avoir l’écosystème fesse de bouc sur ton téléphone, pas de soucis, télécharge l’appli du mur, et l’appli messenger. What the fuck ? Deux applis pour un même service ? De quoi, te vider complètement ta batterie, déjà que l’appli intrusive, la première dont je parle te la vide à vitesse grand V !

Donc je m’en tiens à un raccourcis du navigateur sur l’écran principal.

Malheureusement, bien que n’aimant pas ce réseau social, j’y vais encore et encore…

Allez, bon dimanche quand même 😉

PS : merci d’avoir supprimé le fil des jeux 😀