Les candaulistes qui s’ignorent…

J’ai lu un article, pardon un billet sur les candaulistes refoulés, écrit par le formidable MrSirban.

 

Première partie :

Dans sa première partie MrSirban avoue ne pas être attiré par le fait de coucher avec d’autres personnes, alors que sa superbe femme, enchaîne les conquêtes, pas conquêtes je veux dire les kilomètres de vit et les hectolitres de semences (j’exagère à peine) …

Premier point commun que j’ai avec mon maitre, pardon mon Sensei.

Deuxième partie :

Le vif du sujet, ou comment démasquer des candaulistes qui s’ignorent ! Je vous laisser aller lire l’article et découvrir ainsi la méthode MrSirban .

En plus, pour appuyer son propos, il l’illustre de belle façon avec une vidéo chinée sur xHamster.

Troisième partie et conclusion :

Il évoque le cas d’un couple dont le truc du mari est de voir sa femme avec d’autres femmes, en appuyant sur le fait que c’est du candaulisme !

Mon avis :

Encore un bel article, euh billet, avec pleins d’interrogations, pleins de questionnement et de certitudes et excellement article, car il m’a devancé ! lol !

En effet, nous avions eu peu de temps avant une discussion avec madame sur ce fait. Une discussion fugace entre une couche et un vidage de pot. Je voulais narrer l’anecdote

Je suis entièrement d’accord sur ce point de vu avec MrSirban. Les hommes qui aiment voir leur femme avec un autre homme ou une autre femme sont des candaulistes.

J’avais repris dans mon commentaire du billet de MrSirBan une petite histoire personnelle :

« Nous avons déjà eu la proposition suivante venant d’un couple dont le mari ne se prétendait pas candauliste:
Madame, pouvez aller faire du shopping, avec dame Intimement et bien sûr coquiner ensemble après, prendre un thé et coquiner ensemble après… Proposition qui m’a été faite alors que les dames exécutaient une danse horizontale devant nos yeux… puis à dame Intimement… Si ça, ce n’est pas du candaulisme!
 »

Deuxième anecdote, pour appuyer le point de vue, et pour commencer je vais paraphraser Tri Yann dans la découverte ou l’ignorance:

Le Candaulisme est-il ma philosophie maternelle ?
Non ! Je suis né en France où on n’le pratique que peu.
Suis-je même Candauliste ???… Vraiment, je le crois…
Mais de pure race !!!… Qu’en sais-je et qu’importe ?
Mélangiste ? Echangiste ? Côteàcôtiste ?
Oui et non… : Différent
Mais alors, vous n’comprenez plus :
Qu’appelons-nous être Candauliste,
Et d’abord, pourquoi l’être ?

Pour son plaisiret surtout celui de sa dame !

En effet le déclic à eu lieu pour moi une après-midi d’octobre. Nous étions aux Bains, un des saunas échangistes de Toulouse. Madame s’était fait tripoter dans le grand bain, par un monsieur avec sa dame. Nous les avons suivis au sous-sol, et le monsieur s’est occupé de madame, jusqu’à la faire crier de plaisir. Et pendant ce temps, la dame du monsieur, m’a sucé, mais elle a vu que je n’y prenais pas de plaisir, et j’ai vu qu’elle n’y prenait pas de plaisir, alors nous les avons regardés et là nous avons pris notre pied ! Non pas de façon charnelle, mais spirituelle, et cela vaut mille jouissances !

Depuis cette date et ce moment, je me sais candauliste, je suis candauliste, me l’affirme et le revendique !

Ma conclusion :

Alors messieurs, mesdames, s’il n’y a qu’une chose à retenir de tout ceci : Vous qui aimez voir votre conjoint(e) s’étreindre avec autrui, avouez-le-vous, Vous êtes candaulistes ! et Vivez-le pleinement ! Vous ne le regretterez pas !

BizZz

2 Comments

  • Posted 2 avril 2018
    by MrSirban

    Super billet !
    Cela fait plaisir de voir des hommes qui assument leur candaulisme et qui savent où ils vont dans cette pratique !
    Grand honneur que tu me fais de me citer je t’en remercie ! Par contre Sensei tu y va fort !!! Je me suis arrêté à la ceinture violette en Judo :)))
    Encore merci pour ce moment de lecture excellent !

    • Posted 2 avril 2018
      by Mr Intimement

      Copain de ceinture violette lol, là où je me suis arrêté également
      Comme dit wikipedia : “En Occident, le terme sensei fait aussi référence à un enseignant du bouddhisme zen ou du budo. En mandarin standard, ce mot se lit Xiānshēng et signifie « Monsieur ».”

      Merci pour ton commentaire monsieur l’enseignant en Candaulisme grand maitre de la Voie de ce plaisir! 😉

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.