Coucou,

Comme annoncé, je ne vais pas parler de James Brown mais de Fucking Machine. Je ne vais pas le traduire par des Putains de Machines, mais plutôt par des machines à baiser.

Il ne faut pas les voir comme des androïdes intelligent, précurseurs de la sexualité de la 2016, non. Il faut juste les voir comme des versions de super sextoys.

   En effet confortablement installé(e) sur un fauteuil, imaginez un godemichet, faisant des va et vient. Ce même mouvement est contrôlé. Imaginé, le potentiel « pilonnage » que vous pouvez subir ! Pilonnage est un terme très usité par Mme Intimement.

Bien sûr, il en existe des toutes faites. Des modèles de luxe aux modèles plus cheap, mais ce qui me passionne est l’ingéniosité de certains à en créer.

   Votre machine à laver tombe en panne ? Pas de soucis, avant de l’envoyer au rebut, si le moteur fonctionne, gardez-le ! La perceuse ? C’est pareil ! La tondeuse ? Euh non là on oublie !

   Bien sûr, il vous faudra avoir un peu de matériel, et être bricoleur. Mais rien aux vues des choses glanées sur le net ne semblent insurmontables….

Notez que LSF Radio utilise souvent de telle machine durant ses live sur cam4.

Un livre sur les Sex Machines a même été édité par un photographe. Je vous donne même un lien sur BuzFeed qui recense des machines et leurs auteurs, utilisateurs.

A vos tournevis !

Bon weekend

BizZz

Mme se masturbe avec un sextoy en forme de chenille