Rêves de GangBang

Coucou,

S’il y a bien une pratique que je me suis mis à aimer c’est le gangbang ! Ho pas pour moi ! Quoi qu’au milieu de nombreux hommes, me faire prendre, les sucer, les masturber et les voir se vider sur moi, je pense que je prendrai un pied monstre ! Mais bon là n’est pas le sujet…

Imaginons voir ma femme avec une femme dans un club échangiste ou le salon. C’est bien, il parait que ça fait partie du fantasme numéro de certains. C’est excitant…

Imaginons voir ma femme avec un autre homme. C’est bien aussi et tout aussi excitant…

Imaginons voir ma femme avec plein de femmes.  C’est excitant également…

Imaginons voir ma femme avec plein d’hommes. C’est grave excitant !

Bon Madame intimement est une petite joueuse, son, record perso étant de 3 hommes… Mais quel délice !

Voir sa femme appartenir à ces personnes, ne désirant d’elle qu’assouvir leurs envies. Elle désirant, au plus profond d’elle-même, en tirant le maximum de stupre et de jouissances ! Sa sueur se mêle à leurs sueurs, sa salive également. Comblée au plus profond d’elle-même, elle est ravie ! Elle en veut plus ! Recouverte de leur semence, elle est aux anges, comblée, rassasiée !

madame enlève le string

   Bref tout ça pour vous dire quoi ?

Bien que je la verrais bien, reine d’une soirée organisée par Z. à l’instar de Soumise Sophie offerte par Sir Adriel.

Z est l’organisateur de nombreux gangbangs de qualité sur Paris. Nous sommes voisins d’ailleurs de son local super secret qui a l’air très bien agencé et décoré. Un jour, nous franchirons, peut-être le pas, pour venir vivre un moment d’exception !

 

Bonne soirée et bonne semaine

BizZz

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.