Sexe et jeux vidéo

Un article du tag parfait a attiré mon attention, un article sur HunieCam, un jeu vidéo dans lequel nous devons piloter… une écurie de webcameuses.   Dans ce jeu qui est un clickodrome (un truc où il faut cliquer partout), nous devons gagner des sous pendant une durée de 21 jours. Il faut amasser le plus de fans possible et le plus de billets verts.

Le jeu est gentillet. Il ne casse pas deux briques ou deux pattes à un canard. Et comme le souligne l’auteur de l’article précédemment cité, il n’est pas vraiment à l’origine du saint fap cherché par les membres du site.

 

   Je me suis donc mis en quête d’un jeu vidéo sexuel, un vrai de vrai, pas un truc en flash via navigateur, tout pourri. Des souvenirs me reviennent. Sur Amstrad, il y avait des jeux de strip poker. Il y avait même les Passagers du Vent, basé sur la BD. Mais rien de bien sexuel… Je me souvins donc de mes premiers MMORPG  et du fameux Red Light Center, mais je côté vieillot du jeu ne m’attire pas …

   J’ai donc fait appel à mon ami Google. Il ne m’a rien apporté. Il semble que ce marché de niche soit à l’instar des gonzos. Il faut produire vite, réduire au maximum les frais de développement, et que cela rapporte le maximum de notoriété rapidement, voir de sous.

Il n’y a donc rien ! Rien dans les domaines que je cherche !

Je vais donc continuer à visionner la scéne entre Kratos et Aphrodite !

  Si tu as des pistes ami(e)s lecteurs/lectrices… N’hésite pas à aiguiller ma recherche <3

Bonne semaine!

madame prête à sortir au Cap d'Agde

 

2 Comments

  • Posted 2 avril 2018
    by MrSirban

    Bien d’accord avec toi, concernant les jeux vidéos portés sur le sexe autre que du clic clic il n’y a pas grand chose.
    Dans le même état d’esprit tu avais un peu de sexe dans “Second Life” mais bon pas de quoi faire vraiment grimper le “mât” 🙂

    Très bon article 🙂

    • Posted 2 avril 2018
      by Mr Intimement

      un vide à combler lol.
      même si je suis sûr que Red Light peut être sympa, il fait trop Second Life à mon goût!

      Merci du com en tout cas.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.