De tout de rien

Ha pas facile quand on tient un blog d’être présent tout le temps. Il n’est pas aisé, non plus, de trouver des sujets passionnants sans tomber dans la routine. Je n’ai pas envie, non plus, de m’enfermer dans une niche. Cocu, je le suis. Joueur, je le suis. Obsédé, je le suis également. En plus, quand on ajoute le fait que dans la vie de tous les jours il n’y a rien de passionnant, il n’est pas aisé de bloguer.

Bon, durant ces dernières semaines, je n’ai rien fait, ou presque.

J’ai changé ma config, adieu mon vieux i5 2500 poussif, bonjour i7 6700k ! Une grosse config, avec une geforce GTX 1070, ssd de 512 Go pour le système, 1 To pour le stockage, 32 Go de RAM, un joli boitier Fractal Design R5, une carte mère Asus Z170 pro, un cpu cooler H110i GTX, pour refroidir le processeur. J’ai mis aussi une alimentation 650 W modulaire…  Donc à cause de ces éléments, je joue… Je me suis d’ailleurs mis à The Witcher III, un excellent jeu, avec un peu de nichons et de cul dedans.

D’un point de vue ouèb… Rien de neuf non plus. Un peu de twitter, un peu de veille, rien d’extraordinaire. Ah si j’ai viré l’excellent FreshRSS, pour le moins « user friendly » miniflux. Pourquoi ce choix alors que j’étais satisfait de FreshRSS ? C’est simple : FreshRSS repose sur la bibliothèque logicielle SimplePie, qui est à mon sens boguée. Le bug ne semble pas être pris en compte (à moins que cela ne soit simplement qu’une fonctionnalité). Mais quel est-il ? C’est simple, il ne supprime pas les caractères spéciaux ASCII style EOF. Cela m’empêche de suivre les blogs de MrSirban et Eve de Candaulie. Avec miniflux, je n’ai pas soucis.

Du côté cul ? Rien de neuf non plus. On se dépoile avec madame, à grand coup de flash. Nous aurions bien aimé faire des choses hier mais les anglais nous en ont empêché. Ce n’est que partie remise !

Mais une chose de bien, c’est que pour une fois c’est Mme qui avait pris l’initiative de cette agréable journée, tout de même !

cachez moi ce sexe perspective

   Bonne semaine à vous

BizZz

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.