How To : Me planter des cornes

Au départ, je ne voulais pas faire un billet de cet ordre, car j’ai lu un article similaire, chez maître @mrsirban. Mais une discussion avec @Iouge m’a fait changer d’avis.

Voici donc le résultat de ma cogitation, un petit “How to” ou tutoriel pour tenter d’approcher ma femme et me cocufier.

 

1- Pour me planter des cornes, tu oseras.

 

N’hésite pas à joindre ma femme en message privé sur twitter (DM), elle en reçoit que rarement.

 

2- Pour me planter des cornes, être patient tu devras.

 

Mme Intimement est un être double. Sauvageonne en club, elle revêt son costume de maman a la maison. Il est assez difficile de l’en extraire. Elle est souvent perdue sur son autre twitter-instagram vertical. Elle regarde pas mal de séries et de films en lisant du Marc Lévi. Cependant, une lueur coquine apparait de temps à autre dans son regard …

De plus, elle met un peu de temps à répondre. Mais elle répond toujours !

 

3- Pour me planter des cornes, courtois tu seras.

 

Pas la peine de la harceler, tu la feras fuir. Elle prendra peur et rendossera son costume de maman… Elle déteste le langage SMS, aime qu’on lui dise bonjour, aime qu’on lui porte de l’intérêt.

 

4- Pour me planter des cornes, inventif tu seras.

 

Pas la peine de de lui envoyer des photos de bite en DM, elle fuira ou te bloquera ou les deux. Pas la peine de lui dire combien elle est belle, car elle ne te croira pas. Pas la peine de lui promettre monts et merveilles, elle s’enfuira. Sois toi-même, drôle et inventif. Evite aussi les discussions sur la pluie et le beau temps.

 

5- Pour me planter des cornes, la sortir du quotidien tu feras.

 

Boulot, métro dodo, sont ses maîtres mots la semaine. Lui permettre de s’évader est un plus. Non pas spécialement en weekend dans un premier temps, mais intellectuellement, cela lui fera un bien fou et tu marqueras des points. Le weekend est souvent marqué par une gestion délicate de nos deux monstres. Tu peux donc lui parler enfants, mais attention ceci peut être à double tranchant.

 

6- Pour me planter des cornes, d’araignée, d’aiguille et d’avion point tu ne parleras.

 

Outre la politique, il y a trois sujets de conversation à éviter absolument, les araignées, les aiguilles et les avions. Ce sont ses deux plus grandes phobies… Donc on passe vite fait !

 

7- Pour me planter des cornes, tes horaires tu choisiras.

 

En effet, pour parler à ma cocufieuse, il faut choisir ses horaires. Au travail, elle ne capte rien (merci free). Le matin et le soir c’est “Enfants”, dont moi. Donc les plages horaires sont 7 heures 30 – 9 heures pour le matin. Tu peux tenter entre 13 heures et 14 heures, sans aucune garantie. Et le soir, c’est entre 21 heures et 23 heures. En dehors, de ces horaires, ce n’est pas sûr qu’elle voit ton message et réponde de suite.

 

8- Pour me planter des cornes, la confiance tu transmettras.

 

Comme tu as pu le voir dans les précédents paragraphes, madame est méfiante, très méfiante, d’où mon deuxièmement. Sur le net, elle ne sait pas qui tape derrière le clavier. Elle a donc peur de celui ou celle qui est derrière son écran… Donc ne lui tend pas de piège.

 

9- Pour me planter des cornes, la convaincre tu devras.

 

La convaincre de venir partager une couche certes, mais pas que. Tu devras la convaincre qu’elle a du temps. Car elle en a. Elle est libre de sortir, le soir le weekend. Cela peut paraitre machiste comme propos, mais ça ne l’est pas. Effectivement, par là je veux dire, qu’elle n’use presque jamais de son droit (et devoir) de sortir s’évader de son quotidien seule…

 

10- Pour me planter des cornes, dessus tu ne lui sauteras pas.

 

Tu as passé avec brio toutes les étapes précédentes ! Parfait, tu es bien et bon, voire très bon, ou bonne voir très bonne ( mme aime autant les hommes que les femmes). Mais dans la chambre, le salon, les toilettes du restaurant, ne lui saute pas dessus (sauf si c’est elle qui le fait). Elle risquerait de partir en courant… Commence avec douceur, et tu finis par la pilonner en lui donnant des mots tendres comme salope ! elle aime bien. Révise aussi tes cours de langue et ton doigté, elle adore !

 

Bon j’espère que ce petit “How To” t’aidera, comme il a vocation. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter… Bonne chance et plante-moi bien des cornes !

mme intimement nue pour vous se cachant le sexe

 

 

BizZz

 

 

1 Comment

  • Posted 2 avril 2018
    by cornudoctor

    bonjour
    merci de toutes ces informations
    c’est une affaire de patience et de motivation
    je ne manque d’aucun des deux !
    à bientôt…si Mme le décide

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.