Chasteté

Coucou,

   Point de syndrome de la page blanche en ce moment, mais juste envie de ne rien faire… Pas grand-chose, il fait plus ou moins beau et au travail c’est le calame plat. Tellement plat que j’ai dû limiter ma consommation de café, tellement je prenais de pause. Ha les vacances, c’est bien car on peut se reposer mais tout est plus lent. Moins de monde, moins d’actus, moins de billets de blog, bref, je m’embête un peu…

   Cependant, durant mais moment de libre, je cherche des choses. Des trucs en rapport avec la technologie, ou des trucs en rapport avec le sexe.

   Et ce moment, ce qui occupe mes recherches, ceux sont les cages de chasteté.

Qu’est-ce qu’une cage de chasteté ?

   Pour faire simple, c’est un dispositif qui vous empêche d’avoir des rapports sexuels. Dans des temps immémoriaux et les légendes chevaleresques, les chevaliers partant en croisade mettaient à leur épouse, contre leur gré des ceintures, instruments de tortures, à leur tendre et chère. L’Inquisition et l’Eglise en faisait aussi utilité pour empêcher les gens de se masturber.

Cage de chasteté --- source Wikipédia

   Cependant, de « récentes » études tendent à prouver que ces instruments n’étaient qu’allégories.

   Mais de nos jours, il existe des versions bien plus ludiques, comme la ceinture de chasteté pour femme et homme ou la cage aux oiseaux pour hommes.

Le principe

   Le principe de la ceinture, est d’empêcher toutes pénétrations et/ou bandaisons sporadiques. La cage se doit empêcher d’utiliser son petit kiki, et de le contraindre. C’est ce principe qui me plait.

   L’objet porté se doit d’être confortable. Car il peut être porté très longtemps, on doit pouvoir prendre sa douche avec et également dormir avec.

L’utilisation

    De mon point de vue et de mon utilisation. En termes de temps, j’ai porté, la cage un peu plus de 24H c’est mon record. Mais pour l’utilisation, j’aime quand je lèche ma femme, la doigte, la gode, porter cette cage de chasteté. Cela m’empêche de bander, et m’oblige à me consacrer à son plaisir unique. Même si cette situation me procure du plaisir.

   Je n’ai jamais tenté, mais j’aimerai bien, en porter une en club échangiste, indiquant haut et fort mon statut de futur cocu, uniquement là pour accompagner sa libertine de cocufieuse.

   Il y a le couple @MiauMiauHW, une hot wife mexicaine, dont le mari en porte pendant les ébats de madame. Et j’adore !

 

Contrainte

   Je vous ai dit que je cherchais… Je recherche la contrainte de la cage, mais pas la contrainte du port. Effectivement ma cage est trop imposante pour être portée de façon discrète au travail. Et je ne trouve pas. Il y a bien la CB6000s, mais je doute qu’elle soit discrète. Ou cette deuxième cage de chasteté bizarre, mais je n’arrive pas à voir si elle est discrète ou non.

Ma cage de chasteté de cocu !

J’aimerai donc une cage plongeante et non débordante du pantalon…

En conclusion

   J’ai besoin de ton aide ami lecteur, visiteur. Si tu connais une bonne cage discrète fais-moi signe.

  Tu seras récompensé de toute ma gratitude.

Merci par avance et bonne journée

4 Comments

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.