La période que nous vivons, que je vis en ce moment est plus que plat plat. En effet, pas l’ombre d’une rencontre coquine en ce moment… Pas de nouvelles cordes, rien !

La faute à une vie trop monotone, métro boulot dodo, enfants… Du boulot, nous en avons plus que par-dessus la tête. Bon pour moi, ça a tendance à se calmer un petit peu… Pour Mme c’est loin d’être le cas. Ajouter à cela que sa gentille boss lui refuse des journées en sans solde… Il y aurait eu des abus dans sa boite. Point d’abus de la part de Mme cependant.

On ajoute à cela, une famille qui déménage de mon côté, vers une terre de grenouille de bénitier, perdant un pied à terre dans une terre fertile en club de luxure. Et de l’autre côté Mme qui se brouille avec sa mère, perdant ainsi un autre pied à terre…

Mme n a pas de culotte sous sa jupe

 

Nous nous retrouvons donc seuls sur Paris, un paradoxe ! Mais sans en être un vraiment puisque selon diverses études les Parisiens sont seuls. Il ne nous reste plus qu’une solution… Trouver une baby Sitter… Le graal ! Allez, je vous abandonne, je vais chercher dans les petites annonces en essayant de ne pas me perdre dans les annonces de rencontres…

Mon, dieu … faites des gosses…

mme est allongée, nue sous sa jupe

BizZz