C’est le pied

J’étais de weekend depuis le Jeudi soir et Mme Intimement ne travaillant que le matin (enfin jusqu’à 13h), je décidai, donc par un beau matin d’aller par monts et par vaux, d’aller chercher ma dulcinée. Cette dernière me proposa d’aller visiter un de ces lieux humides de perdition que l’on nomme sauna libertin. Bien qu’elle fût fatiguée, Dame Intimement était motivée.
Ce qui est bien avec ce genre d’endroit c’est que l’on peut y mettre les doigts mais aussi s’y détendre si nous ne voulons rien faire.
Une fois arrivés et la dîme payée, nous nous dévêtîmes, et prîmes et premier bain dans le jacuzzi, refait depuis l’été dernier mais pas encore fini, il y a deux gros trous à côté…. Attention !
Nous avons pris le pouls, accompagnés de deux couples et un homme seul. Mais comme l’établissement, interdit tout rapprochement dans le bain, rien … Détente… Un petit tour dans le Hammam, retour dans le jacuzzi, il était temps d’aller se « détendre » dans le coin câlin… J’allais y offrir Dame Intimement, et elle allait s’offrir à ses messieurs.
A peine allongée, déjà des touches, ils sont vite trois à jouer avec son corps, deux s’occupant de la partie haute et moyenne de son corps. Le dernier s’occupant de ses pieds !
Malheureusement les joueurs ne sont pas très bons, l’ambiance est plus à « j’ai une bite, y a un trou ! j’ai une bite…. ». Cette technique ne marche pas bien avec madame. Pour donner elle a besoin de recevoir et là elle ne reçoit que peu, presque rien.
Je décide de montrer la voie. Madame se réchauffe, les messieurs ont presque tous compris. Elle commence à onduler, écarter les jambes de plus en plus jusqu’à ce qu’un champion olympique de plongeon ne saute littéralement entre ses cuisses, virant au passage celui qui avait le plus de doigté…
Dégagé…
Je tente de remettre madame dans le droit chemin et les protagonistes, mais la magie n’y est plus. Elle monte tout de même, mais n’atteint pas cette explosion de bonheur, elle y est presque, mais un coup de chaud met fin à ses ébats.
A la fin, elle remercie les participants, et surtout son masseur de pieds qui s’est révélé être le plus doué de tous. Il a réussi à emmener madame aux portes du paradis…
Nous allons prendre un verre, et discutons avec le très sympathique barman… Finissons l’après-midi, puis repartons vers notre vie verticale.

3 Comments

  • Posted 2 avril 2018
    by Matthieu

    Merci pour la présentation de ce lieu qui a l’air d’être très convivial et sympathique. Un endroits où j’irais à l’occasion

  • Posted 10 novembre 2018
    by Michel

    Mme est tte mimie et adorablement sensuelle
    .kisss michel

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.